Potager Milton

Potager Milton

Nous sommes très fiers de vous présenter le potager de l’école Sainte-Cécile qui a été réalisé par les membres du personnel et les élèves. À la fin de l’hiver, les élèves ont semé les graines de légumes et de fruits, ils ont arrosé les plants durant le printemps, transplanté les plants et semé en terre d’autres légumes. Beaucoup de travail, mais tellement de fierté de voir le résultat.

Un énorme merci à tous nos partenaires qui nous ont aidés à réaliser ce projet :
Caisse Desjardins (Moi j’coop), comité Agir vert de Sainte-Cécile-de-Milton, Paysagement J.C. Ostrowski, député de Johnson, Lacoste paysagiste inc., Rona Ducharme et fils, Laser AMP, Peinture L.L., Taillage Granby et les Vivaces d’Émilie.

Également un merci spécial à toutes ces personnes qui ont apporté leur aide :
Pénélope Richer, Mme Isabelle Martin, M. Serge Ménard, M. Jocelyn Roberge, la famille Jalbert, M. Roger Gaulin, Mme Louise Deschênes et sa classe de 3e année de l’école Saint-Jean, Mme Valérie Blanchette, Mme Marilyn Roy, Mme Martine Pellerin, Mme Annie Tremblay, Mme Lydia Blais, Mme Sophie Paquette ainsi que les membres du personnel et les élèves de l’école Sainte-Cécile.

Nous espérons de belles récoltes pour le 1er été du potager et nous invitons tous les membres de la communauté à venir profiter des légumes et des fruits.

Karine Roberge
Nathalie Dubé
Kristine Galipeau